St Marc Football : site officiel du club de foot de Saint-Nazaire - footeo

Insciptions St Marc Football

Tous les licenciés de la dernière saison peuvent passer aux jours et heures d’inscription avec le montant de la cotisation. Les demandes de licences sont pré-remplies et un questionnaire de santé sera à remplir. (La visite médicale ne sera pas obligatoire).
Les demandes de licences et les questionnaires médicaux devront être signés par le licencié s’il est majeur ou par son représentant légal s’il est mineur.

Les nouveaux joueurs devront se procurer une demande de licence av...ant d’aller passer une visite médicale chez le médecin. Ils devront également fournir la photocopie de la pièce d’identité ou du livret de famille ainsi qu’une photo d’identité.

Le club ne fera la demande de licence qu’après réception du règlement en sachant que les chèques ne sont encaissés que fin septembre ( possibilité de payer en plusieurs fois)

 Le club propose une réduction de 15 € par licence aux familles dont le quotient familial est inférieur à 500 € et 10 € si inférieur à 650 € sur présentation du justificatif délivré par la C.A.F.
 Les coupons sport A.N.C.V. sont acceptés par le Club.
 La période normale de changement de club est du 8 juin au 14 juillet. Les démissions sont prises en charge par le club.
 Le club fournit les chaussettes et les shorts pour toutes les catégories

RENSEIGNEMENTS :

Gilles GUICHETEAU
N° 06.61.45.01.26 ou 02.40.70.56.48

Jean AUPIAIS
N° 06.10.66.06.64 ou 02.40.66.71.27

Afficher la suite

CAGNOTTE POUR LES OBSÈQUES DE NOTRE DAMIEN PIERRE

OU SONT NOS ARBITRES

DIMANCHE 26 NOVEMBRE 2017

DANIEL NICOL : MATCH DE CHAMPIONNAT (DRH)

MÉLLINET / BLAIN